The Kingdom Hearts-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Hearts-rpg

Le forum des rpgs et Kingdom Hearts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkDream

DarkDream


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 06/07/2006

>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty
MessageSujet: >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l   >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l EmptyVen 7 Juil à 17:47

Voilà, ce jeu n'est pas à moi je l'ai pris sur un autre forum.

Le but est de lancer quelque chose dans notre message que le premier posteur recevra et devra renvoyer (ce même objet ou autre chose).

Exemple :

Machin a écrit:
Je lance une table sur le prochain qui =>

Truc a écrit:
je me la recois en pleine gu***e ! Je prend les pieds de la table que lance au prochain qui =>

Bidule a écrit:
je les attrape au vol, je leur met le feu, et je les dépose sur mon prochain qui =>

etc,etc ....


Vous avez pigé ?

Bon, je commence !




Je balance un couteau sur mon prochain qui =>
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-rpg.frbb.net
K-dil

K-dil


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Je sais pu trop, pourtant j'ai de la famille là-bas.
Date d'inscription : 05/06/2006

>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty
MessageSujet: >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&a   >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l EmptyVen 7 Juil à 19:42

Je le reçois en pleine face, me fait transpercé et se dirige vers le prochain qui =>
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2-5.fr-bb.com
Kairi
Admin
Kairi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2006

>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty
MessageSujet: Re: >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l   >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l EmptyDim 9 Juil à 21:09

Je me prends le couteau dans le creu de la main,et l'envoie sur le prochain qui =>
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingdomhearts-rpg.forumgaming.fr
falcossj

falcossj


Nombre de messages : 85
Localisation : jeuxvideo.com
Date d'inscription : 04/06/2006

>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty
MessageSujet: Re: >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l   >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l EmptyDim 9 Juil à 21:14

--->eclate de rire, se casse les cotes, et par a l'hosto, j'ai quand meme esquiver, je prend l'infirmiere et je l'envoie sur......... qui ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliveblade.jeun.fr
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2006

>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty
MessageSujet: Re: >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l   >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l EmptySam 26 Aoû à 22:49

... Sieg ! Qui rattrape gallamment et délicatement ( comme un gentleman qu'il est ) la demoiselle et lui dit : "Je m'excuse des actes insensés des membres de cet espace et vais m'empresser de leu coller un avertissement pour leurs méfaits."
Elle se retourna les larmes aux yeux et lui lança à la figure : "Mécréant que vous êtes ! C'est donc vous !"
Il lui rétorqua : "Non ! Ce n'est point moi !"
"Si ce n'est point vous, ce sont donc vos frères !" lança-t-elle à sa figure ( encore une fois ).
Jamais 2 sans 3.
Pour achever ce combo, elle lui lança à la figure non pas une phrase mais une table d'opération ( très forte, la demoiselle ).
Siegfried, dans un geste professionnel, sort un katana et arrive à faire un Backslash dans le couloir restreint de l'établissement hospitalier.
La table d'opération ( katana très long, je précise ) est coupée en 2 dans le sens de la longueur.
Un morceau arrive sur le docteur Ross, mais Siegfried, par un Mach 2, arrrive à la stopper à temps grâce à la vitesse fulgurante que lui a donné cette technique.
Se retournant afin de stopper le second morceau, il tombe nez à nez avec son ennemi mortel...

Laissons ces 2 guerriers à leur combat et suivons ce second morceau qui dans son malheur et surtout celui du pauvre individu dont nous allons parler, aterrit dans le visage de l'infortuné qui va répondre à ce message et qui n'est autre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty
MessageSujet: Re: >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l   >>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>> Le jeu du lancer au prochain <<<&l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Hearts-rpg :: Autres :: Bla Bla zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser