The Kingdom Hearts-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Hearts-rpg

Le forum des rpgs et Kingdom Hearts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Vérité~ [rpgmaker 2003]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastervlad

Mastervlad


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyLun 19 Juin à 22:52

Salut" à tous, il est temps pour moi de présenter mon deuxième projet :
*tin tin tin*

-Titre du jeu : "Vérité" (provisoire mais qui pourrait devenir définitif)
-Support : RPG Maker 2003

-Scénario :

Vous incarnez Daisouke Minetaru, un jeune homme de 18 ans qui vient de terminer ses études et ouvre sa propre agence de détective. Le jeu sera un Détective-like (je ne sais pas si ça se dit Rolling Eyes )

-Spécéficités :

-Le jeu sera fortement inspiré de "Détective Conan". Vous vous baladerez de jour comme de nuit dans une immense ville.
-Un système de "portable" vous aidera à communiquer aux différents protagonistes du jeu et pour vous aider tout au long de votre enquête.
-Différents objets banals (skate, portable) pourront être achetés ou débloquées en fonction de votre porte-monnaie ou de votre succès sur vos enquêtes.
-Les PNG que vous croiserez dans la ville seront ont tous leur propre personnalité et leur histoire, tâchez de bien suivre les dialogues !
-Des mini-jeux seront aussi de la partie (course poursuite^^, etc...)
-Des cinématiques dessinées à la main (erf) seront présentes dans le jeu.
-Et bien d'autres à venir...(c'est ce qu'on dit toujours pour conclure^^)


Je crois que j'ai tout dit...Pour les screenshots, ça viendra plus tard, mais juste pour vous donner un aperçu :
~Vérité~ [rpgmaker 2003] Hello0qh
(Note : Le quartier est terminé niveau graphique, mais comme vous pouvez le constater, il n'est pas peuplé^^").

@peluche tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcossj

falcossj


Nombre de messages : 85
Localisation : jeuxvideo.com
Date d'inscription : 04/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyLun 19 Juin à 23:21

Pas mal,mais les detectives-likes (comme tu dit)officiel ont tres bien marcher en clic and play (comme dott^^)Donc si sa t'interesse j'ai quelques logs de clic and play^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliveblade.jeun.fr
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyLun 19 Juin à 23:37

Ca m'intéresse.
J'ai hâte de voir si l'intrigue tient la route et j'adore ce style de jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.fr-bb.com
Kairi
Admin
Kairi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyLun 26 Juin à 23:58

Oui ce jeu a l'air très bien mais si tu fais une faute dans le nom du héros se sera pas terrible ... Je dis sa parce-que "Daisouke" c'est Daisuké. Et quand tu dis "PNG" tu parle des PNJ (personnages non joueurs)? Sinon une histoire à la conan sa à l'air pas mal. J'approuve aussi l'idée du portable et du skate. Mais l'hitoire se déroule entierement dans une ville Question
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingdomhearts-rpg.forumgaming.fr
falcossj

falcossj


Nombre de messages : 85
Localisation : jeuxvideo.com
Date d'inscription : 04/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMar 27 Juin à 12:43

je suis daccord avec kairi, si t'utilise un nom japonnais, tu le diras Daisuke (exemple:on dis pas sasouke...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliveblade.jeun.fr
Mastervlad

Mastervlad


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMer 28 Juin à 19:22

Ah oui effectivement, je me suis trompé, c'est bien "Daisuke" (vlà vous êtes contents Very Happy ?).
Citation :
Et quand tu dis "PNG" tu parle des PNJ (personnages non joueurs)?
Tout à fait Cool
Citation :
Mais l'hitoire se déroule entierement dans une ville
Le jeu se déroulera dans plusieurs grandes villes, décomposé en plusieurs quartiers.

P.-S : J'ai presque terminé l'introduction du jeu. On voit le héros jouer de la guitare électrique (eh oui^^) avec la chanson "Faraway" de "Day After Tommorow" (le groupe qui a crée Starry Heavens de ToS^^). Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad

Mastervlad


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMar 11 Juil à 15:41

Yep, ça faisait longtemps que j'avais plus posté ici moi...Alors koi d'neuf master ? Bah, pas grand chose, pas grand chose...Il fait chaud, je mange une glace en ce moment (*burp*) et je suis en train d'écrire le message que vous lisez...Quoi, je m'égare ? Ah oui...Bah regardez par vous-même :

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Logovrit5bg

Le logo du jeu Cool (qu'il est beau, n'est-ce pas ?)


~Vérité~ [rpgmaker 2003] Vrittitre0if

L'écran titre du jeu dans sa version finale^^ (largement inspiré du chef d'oeuvre : Fairytale)


~Vérité~ [rpgmaker 2003] Yay5nf

Une screen de l'introduction du jeu...(les petits charsets sont animés biens sûr, et "certains" sont entièrement custom, oui oui).


Ché tout pour l'instant. Le projet est "un peu rettardé" car j'aide Falcossj pour son projet "Tales of Origins' (pour plus d'infos, rendez-vous sur son forum^^ : http://talesoforigine.jeun.fr/index.forum

@peluche ! Yaaaaaaaaaaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin
Kairi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMer 12 Juil à 0:16

J'adore ton ecrant titre il est genial mais c'est un peu celui de Siegfried, car il y a aussi une balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingdomhearts-rpg.forumgaming.fr
falcossj

falcossj


Nombre de messages : 85
Localisation : jeuxvideo.com
Date d'inscription : 04/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMer 12 Juil à 9:55

Justement, moi j'aime bien la map style disco, mais j'aime pas l'ecran desoler, mail il est trop vide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliveblade.jeun.fr
Mastervlad

Mastervlad


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptySam 15 Juil à 15:31

Merci pour vos commentaires Smile Falcossj, pour l'écran titre qui est pour toi vide, bah je vois pas trop ce que je peux rajouter xD (si tu as une idée^^).
Comme c'est la mode des screens sans charsets maintenant (en tout cas sur la LDME xD), en voici une Wink :
~Vérité~ [rpgmaker 2003] Appartementmeurtrierfinal3va
C'est l'appartement de la victime de la première affaire, qui sera très importante pour le scénario. Comme vous pouvez le voir, j'ai pas eu le temps de finir la cuisine (o__O" !!), je la ferai après que j'aurai posté ce post Razz Voili voilà, ché tout, @++
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin
Kairi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptySam 15 Juil à 18:34

Ma-gni-fique!
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingdomhearts-rpg.forumgaming.fr
Mastervlad

Mastervlad


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyDim 16 Juil à 16:52

Merci Kairi Smile Une pt'ite news erfante, le prologue est terminé, plus qu'à finaliser l'introduction^^. voilà, ché tout !

P-.s : Bon making, erfffff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcossj

falcossj


Nombre de messages : 85
Localisation : jeuxvideo.com
Date d'inscription : 04/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMar 25 Juil à 17:26

C'est beau, mais tu rajoute tout le temps trop d'effets de lumiere, de degrader etc...
Je trouve que , sa gache un peu le trop beau resultat de tes maps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliveblade.jeun.fr
Mastervlad

Mastervlad


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMar 25 Juil à 20:09

Bah les effets de lumières, c'est pour rendre le jeu plus agréable à l'oeil xD Mais bon, "in the game", c'est beaucoup mieux, avec un petit "Modifier le ton de l'écran" Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-dil

K-dil


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Je sais pu trop, pourtant j'ai de la famille là-bas.
Date d'inscription : 05/06/2006

~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] EmptyMar 25 Juil à 20:18

Arf super tes maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2-5.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty
MessageSujet: Re: ~Vérité~ [rpgmaker 2003]   ~Vérité~ [rpgmaker 2003] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Vérité~ [rpgmaker 2003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Hearts-rpg :: RPG Maker :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser